Association des commerçants
l'asso des commerçants rue de la République
remporte un trophée "Challenge du commerce"

L'association des commerçants remporte un prix lors du challenge du commerce organisé par la CCI.

A l’occasion d’une cérémonie présidée par Jean-Luc Blanc, Vice-président CCIMP délégué à l’avenir du commerce, lundi 7 décembre à 19h30, au Palais de la Bourse, la CCI Marseille Provence a récompensé le dynamisme et les initiatives des commerçants & associations de commerçants.

Organisé par la CCI Marseille Provence, le Challenge du Commerce Marseille Provence récompense et honore des commerçants et associations de commerçants du territoire. Chaque année, ce concours est une occasion exceptionnelle de mettre en valeur l'activité des commerçants et des associations de commerçant, en récompensant ceux d'entre eux qui excellent en termes d'innovation, de qualité, d'expansion commerciale, d'e-commerce,… Un jury composé de personnalités aux compétences reconnues dans le domaine du commerce et de la distribution décerne des prix distincts aux commerçants et aux associations de commercants lauréats, respectivement les Mercure Marseille Provence et les Trophées des Associations de Commerçants.

Les Trophées des associations de commerçants récompensent les performances collectives des associations ayant au minimum 3 ans d’existence. Le territoire Marseille Provence compte près de 125 structures. Ce concours permet de valoriser leur savoir faire, encourager leur performances et professionnaliser leurs actions.

 Trophée « Junior Association » 2015 : République des Commerçants - Marseille.

Le jury s’est exprimé en faveur de notre association très active, dynamique, impliquée et ambitieuse dans la réalisation de ses projets. Notre association s’attache particulièrement à réaliser un travail sur l’image pour promouvoir et booster son secteur commercial et permettre plus largement la renaissance de la rue de la République. Elle recourt notamment à son site internet www.republique.biz pour présenter la diversité de l'offre de biens et services du secteur, annoncer en temps réel les nouvelles implantations (grâce aux liens privilégiés tissés avec les principaux bailleurs), et à sa page Facebook pour faire la promotion des évènements.